Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 77 78 79 ->
| Questions pour un sorcier | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Questions pour un sorcier
Créé : 20/10/2021 à 18:24:43 - Modifié : 21/10/2021 à 09:08:22
C'est une mauvaise réponse. Vous jouez maintenant pour 3 points.
Je suis un animal … connu pour sa vision … Bastien a la priorité jusqu'au 21, 18h20, ensuite Clairet pourra proposer jusqu'au 22, 18h20 Attention, pour ne tirer aucun avantage de la priorité, la règle change si vous arrivez tous les 2 à au moins 16 points. Il n’y aura plus de priorité et le 1er qui veut répondre le fait |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2021 à 20:03:05
Bon il me semble que je peux proposer
Je propose La Demiguise Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/10/2021 à 20:17:30
Ah zut je croyais que c'était à Clairet de proposer... Je peux quand même proposer ? Si oui, je réponds l'aigle !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/10/2021 à 00:44:04
C'est une mauvaise réponse. Oui tout est dans les règles. Clairet peut proposer une fois que Bastien n'a plus sa priorité mais Bastien peut quand même proposer. Vous jouez maintenant pour 2 points.
Je suis un animal … connu pour sa vision … qui est le patronus … Bastien a la priorité jusqu'au 23, 0h40, ensuite Clairet pourra proposer jusqu'au 24, 0h40 |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 22/10/2021 à 22:53:11
Je vais proposer le lynx !
|
||||||||
|
|
Créé : 22/10/2021 à 23:05:44
En dernier recours, je propose le chat ( Pas le choix
) Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2021 à 09:54:40
Et c'est une bonne réponse de Bastien. On arrive maintenant dans la dernière ligne droite.
Bastien 17 - Clairet 16
12ème question : Je suis une boutique ... Comme je vous l'ai indiqué plus tôt, il n'y a plus de priorité maintenant. Le 1er qui veut répondre le fait. |
||||||||
|
|
Créé : 23/10/2021 à 10:05:42
Je propose Honeydukes
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 23/10/2021 à 10:09:55
Je propose Ollivander - Fabricants de baguettes magiques !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2021 à 13:46:33 - Modifié : 27/10/2021 à 18:09:15
Et c'est Bastien qui a la bonne réponse. Et par cette bonne réponse, il met fin à cette magnifique finale. Merci à vous 2 pour cette belle finale que vous nous avez fait vivre.
Bastien 21 - Clairet 16
Bastien remporte cette 2ème session de Questions pour un sorcier et une place pour le Roi des EMEU Ce jeu réouvrira ses portes pour une nouvelle session le 1er novembre et mon petit doigt me dit qu'il y aura une légère modification des règles de la finale pour un côté un peu plus stratégique mais je n'en dis pas plus. Ceux qui ont participé à cette session pourront retenter leur chance même les vainqueurs des éditions précédentes. Et n'hésitez pas à inviter du monde à l'inscription. Et je n'allais pas partir sans indiquer les gains gagnés lors de cette session : [Afficher]
Spoiler : Gains
EDIT : récompenses distribuées
Au plaisir de vous revoir dans la section |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 23/10/2021 à 13:49:29 Anh, j'y crois pas, trop bien ! *-* Merci beaucoup et bravo à Clairet pour cette finale ! Ça a été vraiment très serré et c'était bien plaisant. La prochaine sera la bonne (comme ça a été le cas pour moi ).Et merci à Yann pour l'animation gérée d'une main de maître ! ![]() |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2021 à 13:49:52
Félicitations, Bastien, et bravo Clairet !! C'était une finale d'enfer !!
|
||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 23/10/2021 à 14:38:38
Bravo Bastien et bien joué Clairet, c'était une finale très serrée !
|
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 18:03:46
C'est vraiment une super animation.
Bravo Clairet et Bastien ainsi qu'a tous les autres participants. Merci Yann de l'avoir organisé ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/10/2021 à 19:34:25
Félicitations Bastien ! Un deuxième Gryffondor qui gagne cette animation. Moi je pense sincèrement Madame Griselda que vous devriez considérer mon idée de la nommer "Questions pour un Gryffondor" :p.
Félicitations également Clairet ! Vraiment c'était une finale grandiose. Chaque jour je suivais vos progressions et je me disais mais bon sang, ils sont trop forts !!! :D. Parfois j'avais même envie de souffler des réponses (pas toujours les bonnes d'ailleurs lol). C'était super plaisant à regarder en tout cas. Merci pour cette belle animation dont je suis clairement devenue fan ! ![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/10/2021 à 18:48:50 - Modifié : 24/10/2021 à 18:53:03
Bravo aux deux finalistes, Clairet tu n'as pas démérité, c'était serré ! Bastien, une standing ovation pour toi.
Merci Yann pour ta disponibilité, cette animation est super, je suis contente de ne pas l'avoir manquée. * Edit : ohoh, je viens tout juste de remarquer : merci pour les Gallions * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
|
|
Créé : 24/10/2021 à 22:54:52
Bravo et félicitations Bastien. C'était une belle finale. Merci à vous pour vos gentils messages.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2021 à 09:54:47 - Modifié : 07/11/2021 à 19:04:25 3EME SESSIONNous voici donc le 1er novembre. Il est donc temps de lancer la 3ème et dernière session de cette animation. Vous avez jusqu'au 5 novembre 23h59 pour vous inscrire à la suite de ce post. Je voulais dire également qu'il y'a une petite modification par rapport à la 2ème session. Celle-ci concerne la finale : - Pour mettre un côté un peu plus stratégique dans cette finale, celui qui aura le plus petit nombre de points choisira avant le début de la question s'il prend la main ou s'il la laisse à son adversaire. S'il prend la main, il aura la priorité pour répondre, s'il la laisse, c'est son adversaire qui aura la priorité. Mais attention, quand la question sera pour 3 points on inverse les priorités. Celui qui avait la priorité pour 4 points ne l'a plus pour 3 points. Et quand la question sera pour 2 points, on inverse à nouveau. Et pareil pour 1 point. Pour la 1ère question, c'est celui qui aura terminé 1er lors de la 2ème manche qui choisira. Mais ne vous inquiétez pas, je vous guiderai au moment voulu.
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 01/11/2021 à 09:58:46
Hâte de voir une nouvelle finale riche en rebondissements hehe ! *-*
Quoi qu'il en soit, je m'inscris. ^^ |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2021 à 09:59:06
Bonjour ! Je m'inscris, merci !!
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 77 78 79 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5